Transcab.fr » Coin de la vape » Cigarette électronique : une e-cigarette géniale ?

Cigarette électronique : une e-cigarette géniale ?

Il est difficile de savoir pour une cigarette electronique combien de bouffées pour une cigarette reste convenable. Au fond, chacun fait comme il l’entend car le rythme du vapotage n’est pas le même pour tout le monde. Toutefois, il y a des gens qui aiment avoir des bouffés réguliers et se permettent de jouer avec ces éléments. Certains ont opté pour une autre stratégie.

De ce fait, il n’y a pas de règles à proprement dite pour savoir combien de bouffés sont réellement nécessaires pour vapoter. Ce qu’il faut retenir c’est que chacun puisse prendre du plaisir dans l’utilisation de sa cigarette électronique. C’est la meilleure chose à penser. Ensuite, ce sont des détails que chacun garde pour lui.

  • chacun décide de sa bouffée de fumer
  • une consommation prsonnelle
  • un rythme personnel

Une cigarette électronique fiable

Peu importe le nombre de bouffés réalisés par les cigarettes électroniques. Il faut savoir que les vapoteurs ont pris un malin plaisir à changer la fréquence de leur vapotage pour des raisons amusantes.

Depuis de nombreuses années, les vapoteurs n’hésitent pas à mettre en place une solution qui soit la leur pour garder un rythme de vapotage qui soit cohérent pour faire durer le flacon. Plus le vapotage est rapide sur la fréquence, moins il y aura d’arômes au fil des minutes dans le flacon.