Transcab.fr » Documents » Assurance de prêt : que faut-il savoir sur ce sujet d’assurance ?

Assurance de prêt : que faut-il savoir sur ce sujet d’assurance ?

Dans le contrat assurance de prêt immobilier, si vous souhaitez vous protégez contre les aléas de la vie vous pouvez souscrire à une assurance perte d’emploi.

Généralement en option ou sur un contrat additionnel à mettre en place dés la mise en place du prêt.

Mais que faire si votre demande d’assurance emprunteur est refusée ? En effet cela peut parfaitement arriver, vous pouvez vous retrouvez face à un refus de l’assurance, dans ce cas l’assureur refuse de vous couvrir en vu des éléments que vous lui avez fournit.

De ce fait vous devez trouver un autre assureur qui acceptera de couvrir le prêt immobilier que vous avez contracté.

Si vous désirez en savoir plus sur l’assurance de prêt immobilier, n’hésitez pas à consulter le site suivant et jeter un coup d’œil : www.coach-assurance.com.

Les caractéristiques de l’assurance prêt immobilier

Voici ci-dessous quelques points importants que vous devez savoir avant de souscrire à un contrat assurance de prêt immobilier :

  • Dans le cas d’un refus de prêt immobilier vous pouvez contacter votre assureur afin d’avoir des informations complémentaires compte à ce refus;
  • Sachez que aussi, que votre conseillé banquier ne peut pas répondre à ces questions concernant le refus car il ne fait pas partie du process de décision.