Transcab.fr » Santé » Votre pharmacie : mettez en avant vos produits

Votre pharmacie : mettez en avant vos produits

Si vous avez une pharmacie, alors votre vocation n’est pas seulement de vendre des médicaments.

En effet, pour faire tourner votre commerce, vous devez également proposer des produits de soin, comme des cosmétiques, des produits pour le corps, mais également des équipements de bien-être, et des articles comme des huiles essentielles par exemple, ou encore des produits vétérinaires.

Et pour écouler votre stock, il est nécessaire de bien agencer votre pharmacie. Est-ce que vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

On vous donne des conseils pour bien agencer votre pharmacie

Dans un premier temps, il est vraiment nécessaire de vous équiper avec les meilleures structures qui soient. Sur https://www.retif.eu/comptoirs-pharmacie/, vous allez trouver des gondoles, mais également des agenceurs. Ces présentoirs vont vous permettre de ranger par utilisation les produits que vous souhaitez vendre. Et ceux-ci doivent être bien visibles. Aussi, indiquez par un panneau le type de produits proposés sur un présentoir par exemple, ce qui se fait dans de très nombreuses pharmacies.

Certains agenceurs sont conçus pour être installés sur le passage. Cela vous permettra de délimiter les différents espaces de votre boutique, mais également de présenter vos produits en promotion par exemple, qui seront visibles par le client dès son entrée dans le magasin.

Plus d'articles :